Regalo Di Natale Streaming

Film Jacqueline Sauvage Tf1 Replay

February 14, 2021
  1. « Jacqueline Sauvage » offre un record à TF1 | CNC
  2. Film jacqueline sauvage tf1 replay sauvage
  3. On a vu "Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi", le téléfilm de TF1

Arrêt sur images Plan de travail 1

« Jacqueline Sauvage » offre un record à TF1 | CNC

02 octobre 2018 Séries et TV Jacqueline Sauvage - C'était lui ou moi PHILIPPE WARRIN, UGC, TF1 Avec son téléfilm « Jacqueline Sauvage - C'était lui ou moi » diffusé le 1 er octobre, TF1 a enregistré sa meilleure audience de fiction française depuis 2015. Le téléfilm de TF1 Jacqueline Sauvage - C'était lui ou moi a été particulièrement suivi lundi soir. La première partie de cette fiction a ainsi permis à la chaîne de rassembler 7, 9 millions de téléspectateurs soit 32, 2% de part de marché. Réalisé par Yves Rénier, le téléfilm a enregistré la meilleure audience pour une fiction française sur TF1, depuis la diffusion en 2015 du premier épisode du final d'Une chance de trop (8, 15 millions de téléspectateurs). Rassemblant Muriel Robin, Olivier Marchal et Armelle Deutsch, ce téléfilm est tiré de l'ouvrage Je voulais juste que ça s'arrête, de Jacqueline Sauvage. Il raconte l'histoire vraie de cette mère de famille, victime de violences conjugales, condamnée à 10 ans de prison pour avoir abattu son mari en 2012.

  • « Jacqueline Sauvage » offre un record à TF1 | CNC
  • Arrêt sur images
  • 2 via boleto da clark county
  • Film jacqueline sauvage tf1 replay et
  • Tazza one eyed jack eng sub full movie
  • Watch The Challenge Season 34 Episode 13 Full Episodes | 123Movies
  • Men's Watches: Dive Watches, Adventure Watches & Timepieces - Zodiac – Zodiac Watches
  • Film jacqueline sauvage tf1 replay des
  • The boy with the topknot watch online
  • Watch the gifted season 2 episode 1 online free

Film jacqueline sauvage tf1 replay sauvage

On a vu "Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi", le téléfilm de TF1

Soutenue par un important mouvement, elle avait finalement été graciée en décembre 2016. Derniers articles sur le sujet

Métamorphosée, l'actrice incarne avec intensité cette femme battue qui a fini par tuer son mari. Un téléfilm, diffusé à 21 heures, qui espère créer une forte mobilisation autour des victimes de violences conjugales. Une longue standing-ovation a salué, mi-septembre, la projection au Festival de la fiction de La Rochelle de Jacqueline Sauvage: c'était lui ou moi. Nul doute que le téléfilm provoquera lundi le même électrochoc sur les téléspectateurs de TF1. Habitée, méconnaissable, Muriel Robin retrace le calvaire et le parcours judiciaire semé d'embûches de cette mère de famille du Loiret qui a abattu, en septembre 2012, son mari violent de trois balles dans le dos. Ceci après 47 ans d'une union marquée par les coups et les menaces. Une vie au côté d'un tyran domestique comme il en existe tant. Condamnée à dix ans de réclusion, alors que ses avocats plaidaient la légitime défense, Jacqueline Sauvage avait été graciée en décembre 2016 par le président de la République, François Hollande, après une immense vague de soutien populaire.

Même sa codétenue ne comprend pas, du moins au départ, son geste. «Il faut porter cette parole. La diffusion va peut-être pousser certains à aider des femmes en difficulté, à comprendre qu'il faut agir. Ce film est un récit sur le courage», appuyait d'ailleurs Alix Poisson qui joue une des deux avocates de Jacqueline Sauvage. Basé sur l'ouvrage écrit par les défenseurs de Jacqueline Sauvage, la fiction s'attarde aussi sur les filles du couple, violées par leur père dès l'adolescence. «Jacqueline me l'a dit. Elle ne pouvait envisager que l'homme qu'elle aime commette de tels actes. Cela ajoutait à la honte », se souvient Muriel Robin. » LIRE AUSSI - Jacqueline Sauvage: une affaire à multiples rebondissements Manifeste dans le JDD, une de Paris Match … La comédienne profite de la diffusion de la fiction pour multiplier les prises de parole et lever le tabou des violences conjugales. Elle appelle le gouvernement à prendre des mesures concrètes, à revoir notamment la notion de légitime défense dans de tels cas.